Parcours alpha

bear

« Alpha a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Ça m’a aidé à trouver des réponses à des questions fondamentales que je me posais, et à trouver une foi simple qui booste ma vie » Bear Grylls – Aventurier

Envie de vous lancer vous aussi dans l’aventure ? On vous donne rendez-vous pour un dîner pour échanger sur le sens de la vie.

• Quand : mardi 3 octobre 2017 à 19h45
  • : Salle paroissiale du temple de Saint-Germain-en-Laye
    1, avenue des loges
    78100 Saint-Germain-en-Laye (parking sur place)

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez vous inscrire dès maintenant, envoyez un e-mail à : moc.l1511527176iamg@1511527176niamr1511527176egtni1511527176as.up1511527176e.ahp1511527176la1511527176.

Le parcours Alpha, c’est quoi ?

Comment donner du sens à ma vie ? Y a-t-il un Dieu là haut ? Pourquoi la souffrance ? Croire aide-t-il à vivre ?….

Le parcours Alpha, c’est une série de repas pour échanger sur les questions du sens de la vie, sur Dieu. C’est une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne dans une église de son quartier dans une ambiance conviviale et informelle.

Un espace d’échanges et de découvertes

Dans une atmosphère relaxe et conviviale, les participants cheminent ensemble autour des questions que se posent la plupart de nos contemporains sur la souffrance, la vie après la mort, l’existence de Dieu, l’amour… En plus d’apprendre à se connaitre les uns les autres, les participants échangent leurs opinions, leurs questions, leurs expériences avec des invités de toutes origines, toutes philosophies et croyances. C’est sans engagement, gratuit et ouvert à tous.

Repas, discussions, partage

Calendrier du prochain parcours

Calendrier 2017

Et si vous avez une petite demi-heure devant vous, voici un lien vers le reportage consacré au tout premier parcours Alpha organisé dans notre Église à l’automne 2015.

Un dîner, ça peut changer une vie ! Venez, goûtez, voyez, et jugez par vous-même

Pour en savoir plus sur les parcours Alpha Classic : http://www.classic.parcoursalpha.fr/Le-parcours-Alpha-c-est-quoi.html